Nous mettons tout en oeuvre pour
vous accueillir au mieux au sein de nos crèches.

Notre fonctionnement

Nos crèches accueillent vos enfants du lundi au vendredi sur une amplitude journalière de 11 heures pour vous permettre de concilier au mieux votre vie familiale et professionnelle.

Elles ferment 5 semaines par an : 3 semaines en été, une semaine à Noël et une semaine lors des vacances de Pâques – plus 2 jours lors de nos deux journées pédagogiques pour vous proposer un accueil toujours au top !

Les conditions d’accueil

Chez möm le coût de votre place inclus : les couches, le lait, les repas et les produits d’hygiène courants. Tous nos fournisseurs ont été minutieusement sélectionnés.

Avant votre arrivée, au delà de vos échanges avec la Directrice de la crèche, nous vous remettrons une liste d’affaires qui faciliteront votre adaptation.

La période de familiarisation

La période de familiarisation permet à votre enfant de découvrir son environnement en douceur, à vos côtés, et d’établir un lien de confiance avec les professionnelles de la crèche. Elle est progressive, déterminée avec et en fonction de vous et de votre enfant, et s’étend généralement sur une semaine.